Les discussions de projet dans Tasqable CRM permettent de créer un espace de communication dédié pour chaque projet. C’est un outil essentiel pour faciliter la collaboration et la communication entre les membres de l’équipe et les clients concernant des aspects spécifiques d’un projet.
En utilisant les discussions de projet, vous pouvez centraliser les échanges liés au projet, partager des idées, résoudre des problèmes et maintenir tout le monde informé des avancées du projet.
Comment faire ?
- Ouvrez le projet spécifique sur lequel vous souhaitez créer une discussion.
- Accédez à l’onglet « Discussions » du projet.
- Cliquez sur le bouton « Créer une discussion ».
- Remplissez les champs requis :
- Sujet de la discussion : donnez un titre explicite à votre discussion pour faciliter le suivi.
- Description de la discussion : décrivez l’objet de la discussion, fournissez des détails, posez des questions, ou partagez les informations nécessaires pour engager le dialogue.
- Visible pour le client : cochez cette case si vous souhaitez que la discussion soit accessible depuis l’espace client et que les contacts clients reçoivent une notification par email concernant la création de la discussion. Tous les contacts clients ayant accès aux projets recevront cette notification.
Une fois la discussion créée, les participants peuvent y contribuer, échanger des idées et suivre l’évolution du sujet abordé. Utilisez cet espace pour maintenir une communication fluide et efficace tout au long du projet.